10.11.08

There's no place like 127.0.0.1

OTTERWORLD IS BACK MOTHA FUCKA


Et voila je quitte la "communauté" d'ados française de cowblog pour me tourner vers quelque chose de largement plus simple , plus rapide et qui ne te demande pas de payer =)

Faut dire que jsuis pas difficile car OUI la page est vide ca a toujours été mon souhait de virer toutes les saloperies sur le coté et faire un truc de plus personnel , plus pur permettant de se concentré sur l'essentiel .... Moi ! ... heu les articles pardon.

Alors voila je me noie dans la masse , ici personne viendra me faire chier avec des "trop beau ton blog , viens voir le mien j'ai les dernieres photos de ma copine vomissant sur mon chat c'etait trop lol".

Je dit pas que je vais poster plus , mais au moins quand je voudrais poster je n'aurait pas besoin de bouriner la touche F5 de mon clavier en me demandant "pourquoi ca fait que de buguer ?" et "mon pc prend t'il des psychotropes ?".

Bien sur CoCo pourra toujours poster ici , mais pas tout de suite =)

J'vais surement republier les articles qui me tiennent a coeur , histoire de remplir le vide qui règne ici et de les sauvegarder ^^

BizoO !

ancien blog :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop jubilatoire ce blog... =P